Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimo passion, et travaux manuels en tout genre
1 novembre 2009

Mes enfants

Mes 2 enfants, Baptiste 3 ans et demi et Maude 14 mois

ils sont toute ma vie, c'est dur d'etre maman, les betises, les remontrances, les memes phrases repetées à longueur de journée, la fin des grasses mat', etc etc

et pourtant c'est grâce a eux qu'on se met un coup de pied aux fesses pour se booster, c'est grâce a eux qu'on sourit parce qu'ils font les pitres alors qu'on est fatiguée et cernée jusqu'aux oreilles

Magique parce qu'on oublie tout quand ils viennent nous faire un calin spontané ou quand un "maman je t'aime" sort comme ça alors qu'on ne s'y attendait pas

oui c'est dur dur d'etre maman mais c'est beau quand meme ^^

je vous aime fort fort fort fort mes ptits filous !!!

avril_2009

Publicité
Commentaires
B
que du bonheur que du bonheur .......gros bisous
Publicité