Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimo passion, et travaux manuels en tout genre
6 novembre 2009

un ptit coucou en passant, j'ai eu la grande

un ptit coucou en passant, j'ai eu la grande surprise hier de voir que j'avais eu un visiteur(euse) suedois...... ouah !! bonjour bonjour !! hihi

et ce matin meme la belgique et l'espagne s'y sont mis !!!

jsuis super contente ^^

jpensais pas que l'on puisse tomber sur mon blog d'aussi loin

Statistiques (bêta)

Synthèse   -   Derniers accès   -   Parcours   -   Provenance   -   Pages populaires   -   Géographie   -   Système   -   Mots clés 

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


PaysVisiteurs%
France France 95 95 95%
Belgique Belgique 3 3 3%
Suède Suède 1 1 1%
Espagne Espagne 1 1 1%


CanalBlog © 2003 - 2009

Publicité
Commentaires
Publicité