Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimo passion, et travaux manuels en tout genre
2 décembre 2009

du nouveau !

nouveaux visiteurs et nouvelles provenances !!

ça me ravit ^^ meme si en ce moment je ne fais pas grand chose, ou plutot si mais je ne peux rien montrer avant que papa noel soit descendu dans nos cheminées :p

je suis contente de voir que chq jour j'ai des visiteurs (meme si parfois c pas bcp moi ça me gene pas lol)

n'hesitez pas à laisser vos impressions, conseils,suggestions etc

peut etre cela me permettra-t-il d'avancer un peu plus et de progresser ^^

Statistiques (bêta)

Synthèse   -   Derniers accès   -   Parcours   -   Provenance   -   Pages populaires   -   Géographie   -   Système   -   Mots clés

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.

PaysVisiteurs%
France France 95 95 95%
Suisse Suisse 4 4 4%
Pologne Pologne 1 1 1%

Publicité
Commentaires
N
c'est bien toutes ces visites !! merci pour les liens que tu m'as donné je vais tenté les petites boites !! si j'ai le temps . biz et biz à ta maman .... nuelle
Publicité