Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimo passion, et travaux manuels en tout genre
13 décembre 2009

youpi !!!!

j'ai enfin reussi a mettre de la musique sur mon blog ^^

j'espère que vous apprecierez autant que moi,

ceci n'est qu'un petit echantillon des artistes que j'affectionnes, Charlie Winston, Coldplay et bien sûr Queen (grosse fan, j'en suis dingue ^^ )

j'ai réussi grâce aux precieux tutos de Demolite, un peu de perceverance et hop !! le tour est joué

j'ai du basculer en mode avancé mais tant pis, on peut nettement faire plus de choses !!

la prochaine etape sera une belle bannière ^^

Publicité
Commentaires
B
pas de soucis moman, jte montre tout ça dés qu'on se voit, tu verras c'est pas difficile ^^
M
trop trop belle je veux des cours pour le blog avancé moi suis trop nulle j'arrive à rien .........
Publicité