Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimo passion, et travaux manuels en tout genre
20 décembre 2009

du nouveau !

j'ai quand meme trouvé le temps de me faire qques bijoux pour moi il y a quelques jours, les bijoux rayés, sautoir, collier et bagouze ^^

et aujourd'hui vu la tempete de neige qui s'abattait sur nous j'ai monté un bracelet sur fil mémoire avec des perles simples et quelques breloques, ainsi qu'un grigri "chouette" noir pour mon sac a main qui me paraissait bien "nu"

fimo4

Publicité
Commentaires
B
merki moman ^^<br /> ca me saoule cette histoire de bannière..... tu vois quand meme le fond du blog en noir ou pas ????
M
rooooooooooooo mais c'est beau tout tes bizoux ....par contre je vois toujours pas ta banniere que se passe t il ????? gros bisous d'Alsace sous la neige
Publicité