Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimo passion, et travaux manuels en tout genre
6 janvier 2010

c'est pas de la fimo mais c'est du bricolage quand meme !

ayant "herité" d'un coffre en bois pour les jouets de ma fille, jme suis dit que je ne pouvais pas le laisser tel quel, il etait tout tristounet, trop foncé, bref bof bof

donc qques petits coups de pinceaux et stickers plus tard voici ce que ca a donné

avant :

SN850218

et aprés !!

SN850230

Publicité
Commentaires
B
merci m'dame !!! ^^
E
J'adore, les couleurs, le choix des stickers, un vrai coffre à joujoux !
B
merki moman ^^ ça met un peu de vie et de couleur dans sa chambre , jm bien ^^<br /> <br /> pas de soucis pour le violet, je prend note ;)<br /> <br /> et merci encore !
M
les bras m'en tombent il est trop beau bravo bravo MAGNIFIQUE SPLENDIDE ET TOUT ET TOUT<br /> pour le moule violet si ça te gene pas merki merki tu es un amour de fifille <br /> <br /> gros gros bisous à vous tous
Publicité