Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimo passion, et travaux manuels en tout genre
28 janvier 2010

au boulot !!!

en ce moment c'est fimo trés souvent, presque tous les jours

parce que je me suis lancée : je vais m'inscrire a un marché artisanale pour Paques, dans un village voisin fin mars

j'espere etre a la hauteur et surtout reussir a produire assez de belles pieces pour avoir un beau stand, mais ca c'est pas gagné, hier resine (ça faisait longtemps) et fimo aussi, mais coté fimo ca n'a rien donné de potable a mon gout donc ptite pause pour aujourd'hui au risque de m'en degouter, sauf bien sur la 2eme partie resine, mais ça on peut pas vraiment dire que ce soit de la fimo ^^

j'ai egalement fait 3 mokumé gané,un violet, un noir et un brun, et le resultat ne me plait pas forcement

les photos arriveront avec celles des resines ^^

bonne journée a tous et a toutes !!

Publicité
Commentaires
M
rooooo moi je voulais voir et rien grrrrrrrrrrrrrrr gros bisous quand même ma fifille
Publicité