Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimo passion, et travaux manuels en tout genre
11 juin 2010

snif

mon appareil photo etant tombé en rade je ne peux malheureusement plus rien poster sniiiiiiif

le mariage approche et l'achat d'un nouvel appareil est exclu pour le moment

y aura plus qu'a attendre et rattraper tout mon retard !!!

j'en profite pour faire un joli coup de pub a un fournisseur d'appret : PERLESMETAL

logo

je le trouve personnellement trés serieux, rapide, vraiment pas cher et en plus à une excelente communication !

quand d'autres fournisseurs pensent plus a retirer leur argent rapidement plutot que de s'occuper de preparer notre commande, perlesmetal nous envoie deja un mail pour nous avertir que la commande est partie!!

voila, donc selon moi n'hesitez pas !!!

bonne journée à vous ^^

Publicité
Commentaires
Publicité