Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimo passion, et travaux manuels en tout genre
10 août 2010

du nouveau !

enfin réussi à faire qqch de potable, ouffffffouffffff

tuto suivi sur le blog de .........heu......oups j'ai oublié de chez qui cela provenait .....

dés que je retrouve, je vous met ça, promis !!

edit : grâce à super mamoune j'ai retrouvé le fameux blog, c'est chez "SAGRADA" que ça se passe, et c'est beau ^^

dans les tons jaune et noir (agrémenté de poivre, faute de terre dans le tuto) , monté sur buna avec connecteurs (ça c'est bon !!!)

et la ptite bagounette qui va avec

je l'ai déjà décliné en plusieurs autres couleurs : noir-violetnoir-violet et bleumarine-bleucielbleumarine-bleuciel

ils attendent patiemment d'êtres poncés et montés a leur tour ^^

et grâce au super appareil photo que nous avons reçu pour nos anniversaires (à chéri et moi) je peux enfin remettre à jour mon blog !!!!!

bonne journée à tous

P1010417    P1010423    P1010425

Publicité
Commentaires
N
très beau et bien réussi ! bravo Madame Pentecôte lol bizzzz
B
très réussi !
B
merci mamoune !!!<br /> jvais vite m'empresser de rajouter le lien ^^
B
TUTO DE LA SAGRADA joliment réussi dis moi j'ai essayé une fois et berk berk que du moche j'ai fait gros bisous à voussssssss
Publicité