Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimo passion, et travaux manuels en tout genre
28 août 2010

présentoirs

pas franchement motivée aujourd'hui pour faire de la fimo

jme suis dit que mon "grillage de poule" avait assez attendu

alors j'ai bricolé mes futurs présentoirs à bijoux (colliers et bagues)

j'ai eu un idée lors d'une de mes visites dans un magasin de loisirs créatifs en voyant ça : (cliquez sur les photos pour agrandir ^^)

P1010698

de vieilles pinces à linges , tout comme celles que nos grands-mères utilisaient ^^

j'ai donc habillé un tour de cadre que j'ai recupéré chez moi et qui ne servait plus à rien, clac clac, un heu..... plein de coups d'agrapheuse (automatique) plus tard et quelques "aie ouille ça pique!!" j'ai obtenu ça :

P1010696

puis j'avais 2 petits cadres que je trouvais perso trés moche (oups pas pris de photo de "l'avant") brun trés trés foncé avec une dorure tout autour,

un coup de peinture acrylique gris souris appliqué à la va-vite pour un effet patiné,

sechage,

puis habillage a l'aide d'un tissu, accordé avec le cadre c'est mieux (ici une jupe que je n'ai jamais mise et que je ne mettrais jamais......)

et voila le tour est joué !!!

P1010693

ahhhh mais revenons à nos moutons !!! ben oui, qu'est ce qu'elle nous raconte avec ses pinces à linges de mamie !!!!????

ben je vais les coller comme ça :

P1010697

restera plus qu'a trouver une tige pour faire tenir le cadre droit ou incliné ^^

voila, le ptit bricolage du w.e

et qui coute pas cher en plus !

bon week à tous !!

Publicité
Commentaires
P
pas cher et efficace j'adopte!
L
De belles idées :-)<br /> Un doux w-e également
Publicité