Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimo passion, et travaux manuels en tout genre
1 novembre 2009

les derniers

ptit montage ^^

tout en haut : ma modeste boite a pains de fimo

en dessous les aprets que moman m'a offert, ça sent bientot les bagouzes partout !!

tjrs en dessous : mon 1er achat de resine, des moules que moman m'a gentiment preté, et mes derniers achats de pain de fimo, mariage oblige les priorités d'achat sont forcément revisées ^^

et tout en bas, la dremel que moman m'a donné, et j'ai racheté une sorte de ralonge flexible, plus pratique parce que plus petit a tenir dans la main donc plus de precisions ^^

elle est quand meme gentille ma moman, avec tout ce qu'elle m'a donné pour que je puisse bien commencer, et en plus des conseils precieux ;)

moi jdis vivement que j'ai mon coin a moi pour pouvoir tout etaler !!!!! huhuhuhuhu

mes_cr_as1

Publicité
Commentaires
B
patience patience tout arrive ,regarde moi je désepere pas d'avoir enfin MON PTIT COIN hein monsieur mon mari ............mais bon c'est long long comme ça doit être trop trop bien de pouvoir tout laisser étaler .<br /> gros bisous à demain
Publicité