Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimo passion, et travaux manuels en tout genre
17 février 2010

à temps gris, pensées grises

plus trop de motivation en ce moment, plus trop le temps (mon fils s'est fait operer d'un oeil la semaine passée, rien de bien grave), le temps qui persiste a rester tristement gris : tout ça suffit pour que je soit en mode pause lol

pourtant faut que je me mette un bon coup de pied aux fesses et que j'essaye de reprendre du poil de la bête, mine de rien fin du mois prochain on a le marché de Paques avec mamoune et j'ai pas fichu grand chose..... shame on me !!

lol

quand meme qques petits trucs que je n'avais pas encore posté, bagues, 1 macaron moitié loupé et le reste, je sais pas encore quoi en faire lol

SN850423

SN850424

oups dsl les photos ne sont pas d'une super qualité !!!!

Publicité
Commentaires
N
Allez courage !!! cela va passer cela nous arrive toutes ! tes bagues sont parfaites !! bisous nuelle
B
ouaip j'espere lol parce que sinon on aura pas grand chose a proposer hihi
M
ben on est deux à pas etre super motivée mdr moi je viens de louper une cane fleur grrrrrrrrrrrrr mais va falloir qu'on s'y mette haut les coeurs apres la pluie le beau temps et ça va le faire allez courage gros bisous ma fifille
Publicité